24,93 € HT
26,30 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782708132337
24,93 € HT
26,30 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
"Manager par la marque, ce n'est pas changer un logo, ce n'est pas changer une couleur, c'est changer complètement l'ethos de l'entreprise, sa personnalité [...] Mais une marque est aussi une promesse [...] Les seules personnes qui peuvent délivrer cette promesse sont celles qui sont dans l'entreprise : l'ensemble des employés, c'est-à-dire le management et le personnel [...] C'est l'interne qui permet de tenir la promesse et de s'assurer que les clients sont satisfaits."
Hans SNOOK
C'est parce que la marque est à la fois multiple et unique mais aussi ludique et émotionnelle, qu'elle constitue un puissant levier de management pour l'entreprise. Manager par la marque permet de transformer l'entreprise, de fédérer les énergies durablement mais aussi de mettre l'implication des salariés (l'interne) au service de la stratégi
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible