Logo Pichon
Manager les vendeurs du luxe - stratégies pour créer des ambassadeurs de marque - Image principale

Manager les vendeurs du luxe - stratégies pour créer des ambassadeurs de marque

Michaela Merk

ISBN : 9782100724871

26,54 € HT

28,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Manager les vendeurs du luxe met en lumière des stratégies pour mener les équipes de vente à un tout autre niveau de performance, de motivation et d’engagement à long terme – à celui des ambassadeurs de marque. Il s’appuie sur les résultats de 600 entretiens avec des vendeurs et managers de 50 marques de
luxe. Avec plus de 200 témoignages, des graphiques, des illustrations et des stratégies clés en main, ce livre est un véritable guide pratique pour aider les managers à identifier, recruter, manager et créer des ambassadeurs de marque. Il est une réponse aux défis des entreprises à l’ère du digital. 

Cet ouvrage est traduit de l'anglais par Isabelle Rouault-Röhlich.
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages288
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication10 juin 2015