Manager les vendeurs du luxe - stratégies pour créer des ambassadeurs de marque
Michaela Merk
ISBN : 9782100724871
26,54 € HT
28,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Manager les vendeurs du luxe met en lumière des stratégies pour mener les équipes de vente à un tout autre niveau de performance, de motivation et d’engagement à long terme – à celui des ambassadeurs de marque. Il s’appuie sur les résultats de 600 entretiens avec des vendeurs et managers de 50 marques de luxe. Avec plus de 200 témoignages, des graphiques, des illustrations et des stratégies clés en main, ce livre est un véritable guide pratique pour aider les managers à identifier, recruter, manager et créer des ambassadeurs de marque. Il est une réponse aux défis des entreprises à l’ère du digital.
Cet ouvrage est traduit de l'anglais par Isabelle Rouault-Röhlich.
DistributeurHACHETTE LIVRE
Nombre de pages288
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché