Manager l'expérience client-collaborateur - 4e éd. - vers l'éthique du care
Benoît Meyronin
ISBN : 9782100808908
26,45 € HT
27,91 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Qu’est-ce que l’expérience client-collaborateur ? Comment formaliser une vision cible de cette expérience ? Vous pensez que l’engagement sociétal est un pivot de l’expérience ? Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ? Vous avez coché au moins une question ? Ce livre est fait pour vous !
Ce livre présente une méthode qui a fait ses preuves dans les organisations les plus variées : 10 cas d’entreprise (Michelin, Air Liquide, Cetup, Decathlon, Futuroscope, Kuka, Ninkasi, LDLC, SNCF et CHU de Brest) témoignent de la transformation culturelle qu’elles vivent. Cette méthode est enrichie d’un regard sur le management des équipes : 10 capacités de leadership sont présentées et illustrées par des exemples concrets pour guider l’évo
DistributeurHACHETTE LIVRE
Date de publication10 juin 2020
CollectionMarketing/Communication
Nombre de pages256
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché