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Manager l'expérience client-collaborateur - 4e éd. - vers l'éthique du care - Image principale

Manager l'expérience client-collaborateur - 4e éd. - vers l'éthique du care

Benoît Meyronin

ISBN : 9782100808908

26,45 € HT

27,91 € TTC

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Description Produit


Qu’est-ce que l’expérience client-collaborateur ? Comment formaliser une vision cible de cette expérience ? Vous pensez que l’engagement sociétal est un pivot de l’expérience ? Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ? Vous avez coché au moins une question ? Ce livre est fait pour vous !

Ce livre présente une méthode qui a fait ses preuves dans les organisations  les plus variées : 10 cas d’entreprise (Michelin, Air Liquide, Cetup, Decathlon, Futuroscope, Kuka, Ninkasi, LDLC, SNCF et CHU de Brest) témoignent de la transformation culturelle qu’elles vivent. Cette méthode est enrichie d’un regard sur le management des équipes : 10 capacités de leadership sont présentées et illustrées par des exemples concrets pour guider l’évo
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication10 juin 2020
  • CollectionMarketing/Communication
  • Nombre de pages256
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché