Logo Pichon
Manager en période de crise - Image principale

Manager en période de crise

ISBN : 9782878809640

18,01 € HT

19,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Désindustrialisation, mondialisation, plans de sauvegarde de l'emploi... Patrons et salariés traversent une période de crise et de mutations profondes. Voici l'histoire d'une entreprise, comme il en existe des milliers partout en France, qui aborde les problématiques économiques et sociétales de notre époque.

Riche de bonnes pratiques et agrémenté de fiches-outils, ce livre présente un kaléidoscope de méthodes susceptibles de transformer une entreprise en difficulté, ici au bord du dépôt de bilan, en organisation 3.0 agile, capable de s'adapter très rapidement et de réussir. Business Model flexible, stratégie "Océan bleu", innovation participative, politique RH et managériale centrée sur l'actionnariat salarié, la subsidiarité, la mobilité et le développement des talents, etc., autant de leviers à découvrir au fil des échanges entre les protagonistes de cette aventure.

Dirigeants, repreneurs, managers, DRH... ce roman d'entreprise vous propose une lecture et un apprentis

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids257 gr
  • Marque EditorialeENTR CARRIERE
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • CollectionEntreprise & carrières