22,75 € HT
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Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
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ISBN : 9782878808575
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Malentendus, désaccords, procès d'intention... les obstacles relationnels que doit franchir le manager sont nombreux, que ce soit avec un collaborateur, l'équipe, un représentant du personnel, son supérieur hiérarchique, voire le système tout entier.
Comment réagir face au désengagement d'un salarié après sa période d'essai, à l'exercice litigieux du droit de retrait, à un court-circuitage hiérarchique ou au manque d'exemplarité de sa direction ? Comment recadrer un collaborateur irrespectueux avec la clientèle ? Comment gérer les absences répétées qui dégradent l'ambiance de l'équipe ou les crispations liées à un projet de déménagement ?
Les auteurs ont tiré de leurs expériences 20 situations tendus qui reprennent ces différents problèmatiques. Présentée sous forme de fiche, chaque situation est décrite, analysée, et comprend des recommandations en termes de bonnes pratiques ou de comportements à éviter.
Ce livre est le deuxième d'une série de trois : le tome 1 es
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