Logo Pichon
Management transversal de la marque - une exploration au coeur des marques - labellisation fnege - Image principale

Management transversal de la marque - une exploration au coeur des marques - labellisation fnege

Géraldine Michel

ISBN : 9782100590216

28,34 € HT

29,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La marque est aujourd’hui bien plus qu’un outil commercial  : elle fédère les acteurs de l’entreprise autour d’un même objectif, en donnant du sens à l’action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le management de la marque dans les organisations et ainsi favoriser l’innovation, donc la pérennité des entreprises. La parole est donnée à des experts de la marque qui proviennent d’horizons différents  : la stratégie, le marketing, la psychologie sociale, les ressources humaines, la finance, le contrôle de gestion et le droit. La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B  to  C ou du B  to  B) apportent les
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing master 1
  • Nombre de pages344
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui