Management transversal de la marque - une exploration au coeur des marques - labellisation fnege
Géraldine Michel
ISBN : 9782100590216
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Description Produit
La marque est aujourd’hui bien plus qu’un outil commercial : elle fédère les acteurs de l’entreprise autour d’un même objectif, en donnant du sens à l’action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le management de la marque dans les organisations et ainsi favoriser l’innovation, donc la pérennité des entreprises. La parole est donnée à des experts de la marque qui proviennent d’horizons différents : la stratégie, le marketing, la psychologie sociale, les ressources humaines, la finance, le contrôle de gestion et le droit. La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B to C ou du B to B) apportent les
DistributeurHACHETTE LIVRE
CollectionMarketing master 1
Nombre de pages344
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché