Logo Pichon
Management international - Image principale

Management international

ISBN : 9782311403978

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.

Étayé par un grand nombre d’exemples récents, cet ouvrage fournit une démarche d’analyse construite, pédagogique et complète. Conçu dans une optique managériale, il propose un découpage des thématiques qui permet de répondre à trois grandes questions :

Partie 1. Pourquoi s’internationaliser ? Le lecteur pourra analyser l’environnement international, comprendre les modalités du développement des entreprises à l’international, et élaborer une stratégie d’internationalisation.

Partie 2. Quels moyens pour s’internationaliser ? La réponse renvoie aux fonctions-clés de l’entreprise qui s’internationalise : les modes de financement activables, les modalités d’organisation des firmes à l’international, les moyens logistiques mis en oeuvre pour réaliser son activité.

Partie 3. Quelles spéci

  • Poids294 gr
  • DistributeurDILISCO
  • Marque EditorialeVUIBERT
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais
  • Date de publication26 janvier 2017

Notes bibliographiques

Il est Maître de conférences en Sciences de Gestion, spécialisée en stratégie et management international. Elle est co-directrice du Master Management et commerce International, à l’IAE Lyon - Univers
Livres