Logo Pichon
Management international et valeurs - Image principale
Management international et valeurs - Quatrième de couverture

Management international et valeurs

ISBN : 9782311412734

26,54 € HT

28,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'impact des bouleversements de l’environnement mondial (crise sanitaire, conflits géopolitiques, réchauffement climatique, etc.) sur les pratiques des organisations globalisées.


La notion de valeur(s) est centrale dans la pratique du management international. Elle pose néanmoins de nombreuses questions, qui sont au coeur de cet ouvrage. Écrit par des spécialistes du sujet, ce livre offre un éclairage original sur la place des valeurs dans le développement international des organisations. Trois dimensions sont plus particulièrement traitées :

Le bouleversement des valeurs provoqué par les mutations de l’environnement international, parfois brutales.

Les nouvelles formes de valeurs et les nouveaux modèles de création de valeur.

Le rôle des valeurs culturelles dans les invariants du management international, et la capacité d’adaptation des organisations internationales.

Les auteurs : Hamza As

  • Nombre de pages288
  • Poids465 gr
  • DistributeurDILISCO
  • Marque EditorialeVUIBERT
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais