Logo Pichon
Management interculturel - Image principale

Management interculturel

ISBN : 9782311403923

28,34 € HT

29,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Une approche pédagogique, complète et actuelle du management interculturel.


Comment améliorer la compréhension des différences culturelles dans un contexte mondial en mutation ? Quel est l’impact de ces différences sur l’organisation des activités, la gestion des ressources humaines, le marketing et la négociation ?

Cet ouvrage offre une vision complète et actuelle du management interculturel, à partir des multiples facettes du concept de culture. L’auteur présente les caractéristiques de nombreuses cultures nationales et leur gestion du temps, de l’espace et de la communication. Il donne de nombreux conseils afin de mieux gérer les situations interculturelles dans des environnements culturels variés.

Particulièrement pédagogique, l’analyse proposée est illustrée par des schémas de réflexion et d’action, de nombreux exemples et témoignages, et dix études de cas qui s’appuient sur des situations interculturelles.

Les corri

  • Nombre de pages288
  • DistributeurDILISCO
  • Marque EditorialeVUIBERT
  • Poids458 gr
  • AudienceTous publics
  • Date de parution25 août 2017

Notes bibliographiques

Ulrike Mayrhofer est professeur des universités en sciences de gestion à l’IAE Lyon, université Jean Moulin Lyon, où elle est adjointe au directeur, chargée des relations entreprises, et responsable d
Livres