Logo Pichon
Management et marketing du luxe - 4e éd. - Image principale

Management et marketing du luxe - 4e éd.

Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo

ISBN : 9782100806508

41,61 € HT

43,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l’industrie du luxe.Écrit par des experts du secteur,
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication14 avril 2021
  • LangueFrançais