Logo Pichon
Management et marketing de la mode - 2e éd. - Image principale

Management et marketing de la mode - 2e éd.

Lucile Salesses

ISBN : 9782100805945

30,81 € HT

32,51 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L’univers de la mode a subi de profondes mutations  depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.
Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux  professionnels  comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de mode.
Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l’accent est mis sur la mode éthique et digitale.
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages288
  • CollectionMarketing/Communication
  • Date de publication19 février 2020
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché