Logo Pichon
Management et communication interculturels - Image principale

Management et communication interculturels

ISBN : 9782124655700

31,28 € HT

33,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Avec la mondialisation des échanges, être à l'aise en contexte interculturel est devenu une nécessité pour les entreprises et leurs responsables.

Il faut maintenant travailler avec des acheteurs chinois, implanter une nouvelle filiale au Brésil, monter un projet avec des Coréens ; nouer un accord avec des Nigérians, recruter au Mexique, manager en Inde ou dans les pays arabes ; et même comprendre pourquoi la coopération n'est pas plus facile avec l'équipe anglaise...

C'est bien là que la communication et le management interculturels peuvent apporter leur contribution, en montrant de quoi sont faites les différences et comment les traiter.

Tel est l'objectif de cet ouvrage qui donne les clés pour décoder les cultures étrangères et leurs logiques agissantes, pour anticiper et gérer la diversité des comportements, des manières de penser et d'agir.

Au travers de multiples exemples, Dominique Rey montre comment se construisent la confiance et l'efficacité dans les

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages430
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionAFNOR
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • Marque EditorialeAFNOR