Logo Pichon
Management du sport - 6e éd. - Image principale
Management du sport - 6e éd. - Quatrième de couverture

Management du sport - 6e éd.

Gary Tribou, Nadine Dermit, ...

ISBN : 9782100878154

33,18 € HT

35,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Secteur stratégique aux moyens limités, le sport s’est hissé au rang d’acteur majeur en intégrant les outils du management moderne, adaptés à ses enjeux singuliers. De la gestion budgétaire du Paris Saint-Germain à l’image du Stade Français, en passant par les transferts de joueurs et l’engagement des bénévoles, cet ouvrage offre une vision complète du management des clubs sportifs.

À travers une analyse approfondie des marchés du sport, il explore le fonctionnement des clubs amateurs et professionnels et détaille successivement :
• la stratégie marketing des clubs, notamment en matière d’innovation ;
• leur communication et leur politique de sponsoring ;
• la gestion des ressources humaines, intégrant salariés et bénévoles ;
• les outils d’analyse financi
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionLes fondamentaux business 1
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais