31,28 € HT
33,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782311402216
31,28 € HT
33,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Les industries culturelles et créatives tiennent une place centrale dans le développement des sociétés contemporaines en raison, d’une part de leur poids économique croissant, d’autre part de l’importance de leur rôle sociétal. Si elles incluent des secteurs très variés – patrimoine (musées, monuments historiques et marché de l’art), spectacle vivant, livres, musique, jeux vidéo, cinéma, audiovisuel, mais aussi architecture, design, mode et publicité –, la création y joue toujours un rôle majeur dans la formation de valeur.
Le management a progressivement pénétré ces entreprises : celles-ci ont pris conscience que des approches managériales leur permettraient d’améliorer leur efficacité et d’atteindre plus sûrement leurs objectifs. Toutefois, cette transversalité des approches doit nécessairement prendre en compte les spécificités et la diversité du domaine de l’art et de la création. C’est ce que propose cet ouvrage consacré à cinq di

Sur commande