18,48 € HT
19,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782847694802
18,48 € HT
19,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Les études de cas sont un moyen efficace de découvrir ou approfondir une problématique. Les pays du sud en général, et le Maroc en particulier, sont des terrains encore mal-connus par les enseignants, les décideurs ou futurs décideurs. Pourtant, les acteurs marocains d'aujourd'hui ne se cantonnent plus à des opérations de sous-traitance. Ils s'internationalisent, exportent, créent des marques et des concepts, innovent dans leurs pratiques managériales tout en tenant compte de leur environnement. C'est pour mieux connaître ces îlots de prospérité et d'innovation que cet ouvrage a été conçu.
En effet, si le Maroc n'est pas en soi une exception managériale, il n'en demeure pas moins qu'il dispose, d'une part, de spécificités socio-économiques et culturelles et qu'il est souvent difficile, d'autre part, d'adapter, dans leurs globalités, les théories et pratiques utilisées et développées dans les pays dits plus avancés.
Cet ouvrage, fruit du travail collectif de chercheurs du
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande