Logo Pichon
Management de la production - Image principale

Management de la production

ISBN : 9782847690392

24,03 € HT

25,35 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

La gestion de production est un domaine en constante évolution. Les pressions de la concurrence, la mondialisation des marchés obligent à adapter en permanence les systèmes productifs.

Cet ouvrage présente une mise à jour des méthodes théoriques de gestion de la production et détaille les pratiques d'entreprises qui deviennent ensuite des modèles.

Après avoir rappelé les fondements du management opérationnel, l'auteur s'attache à le décrire et indique le parcours suivi par un produit.

Après avoir décrit les objectifs, les fonctions et les acteurs de la gestion de production, l'ouvrage traite évidemment des techniques : stocks, planification, contrôle de production.

La dernière partie de l'ouvrage porte sur la stratégie opérationnelle et les concepts incontournables de roue Deming, de juste-à-temps et de qualité.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • CollectionLes essentiels de la gestion
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages476
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • AudienceTous publics