Logo Pichon
Management de l'innovation - 2e éd - Image principale

Management de l'innovation - 2e éd

Claudine Gay, Bérangère Szostak

ISBN : 9782100837083

26,45 € HT

27,91 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

De la production d’idées à la distribution de produits ou services innovants, en passant par le prototypage, le financement, ou encore l’industrialisation, l’innovation prend des formes diverses et variées et ce, dans tout secteur d’activité.

Que faire pour réussir le défi de l’innovation dans le contexte économique actuel  ? Cet ouvrage fournit ainsi des clés du management de l’innovation en mettant notamment en lumière  :
  • la créativité organisationnelle (open innovation, design thinking…)  ;
  • les nouvelles manières de fabriquer et concevoir l’innovation grâce aux innovations technologiques et sociétales  ;
  • l’évolution du marketing d’innovation et l’empowerment des consommateurs  ;
  • le rôle du territoire comme cadre inst
  • Date de publication25 mai 2022
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages320