Logo Pichon
Management d'entreprise 360° - 3e éd. - Image principale
Management d'entreprise 360° - 3e éd. - Quatrième de couverture

Management d'entreprise 360° - 3e éd.

Thomas Durand, Alexis Pokrovsky, ...

ISBN : 9782100879137

34,12 € HT

36,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Un manager doit apprendre à naviguer dans le monde complexe de l’entreprise.

Cet ouvrage, conçu comme une exploration au pays de l’entreprise, adopte une vision à 360° pour aborder les questions transversales de gouvernance, de stratégie, d’organisation et d’innovation. Il introduit les outils et principes indispensables pour comprendre les différentes dimensions et fonctions de l’entreprise (opérations, finance, marketing, SI, RH), illustrées d’exemples concrets et de cas d’entreprises.

Cette 3e édition intègre des réflexions sur la place de l’intelligence artificielle dans les prises de décision, sur la responsabilité sociétale de l’entreprise ainsi que des clés de lecture de la fonction juridique en entreprise et de ses dimensions stratégiques.
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication02 juillet 2025
  • CollectionLes fondamentaux business