Logo Pichon
Luxe et retail à l'ère du digital - 2e éd. - prix dcf du livre - 2014 - Image principale

Luxe et retail à l'ère du digital - 2e éd. - prix dcf du livre - 2014

Michel Chevalier, Michel Gutstatz

ISBN : 9782100793648

33,18 € HT

35,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l’expérience d’un produit de haute qualité et d’un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines, elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se développer et de résister aux crises.
 
  • Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ?
  • Comment choisir l’emplacement le plus adapté à sa clientèle ?
  • Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ?
  • En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ?
  • Comment garantir que la promesse du produit de luxe soi
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Poids700 gr
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais