Luxe et marque - identité, stratégie, perspectives - prix académie sciences commerciales - 2016
Alexandre de Sainte Marie
ISBN : 9782100722587
25,40 € HT
26,80 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Impacts de la révolution digitale, montée des nouvelles préoccupations éthiques, ralentissement de la croissance, développement des inégalités : le marché du luxe n’échappe pas aux mutations actuelles. Même si elles montrent une résistance parfois spectaculaire, les marques doivent s’interroger sur leur identité de marque et les stratégies à mettre en oeuvre pour se différencier et s’adapter à leurs nouvelles clientèles. • Comment appréhender l’identité d’une marque de luxe ? • Comment repérer ses principales composantes et décrire les enjeux de cette identité ? • Quelles sont les relations entre l’identité et la stratégie de la marque ? • Comment créer de la différenci
DistributeurHACHETTE LIVRE
Nombre de pages208
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché