Logo Pichon
Luxe et marque - identité, stratégie, perspectives - prix académie sciences commerciales - 2016 - Image principale

Luxe et marque - identité, stratégie, perspectives - prix académie sciences commerciales - 2016

Alexandre de Sainte Marie

ISBN : 9782100722587

25,40 € HT

26,80 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Impacts de la révolution digitale, montée  des nouvelles préoccupations éthiques, ralentissement  de la croissance, développement des inégalités : le  marché du luxe n’échappe pas aux mutations actuelles. Même  si elles montrent une résistance parfois spectaculaire, les marques  doivent s’interroger sur leur identité de marque et les stratégies à  mettre en oeuvre pour se différencier et s’adapter à leurs nouvelles  clientèles.
• Comment appréhender l’identité d’une marque de luxe ?
• Comment repérer ses principales composantes et décrire les enjeux de  cette identité ?
• Quelles sont les relations entre l’identité et la stratégie de la marque ?
• Comment créer de la différenci
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages208
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais