Logo Pichon
Luxe et digital - 2e éd. - Image principale

Luxe et digital - 2e éd.

Éric Briones (dit Darkplanneur)

ISBN : 9782100843718

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Mars 2020, pas l’ombre d’un client en boutique. Le pied sur l’accélérateur, les marques de luxe se précipitent à la poursuite de leurs clients exilés online et empruntent le virage digital sans vriller. Direction un nouveau territoire plein de promesses, le web3. Au programme : métavers, NFT, blockchain, un nouveau champ des possibles où l’imagination est la seule limite.

Le moment est grisant, le rebond du secteur spectaculaire. De nouvelles pratiques et concepts émergent chaque jour et les points de contact se multiplient, créant une manne d’opportunités pour que l’ambition méta-luxe se concrétise. Les exigences de l’expérience client — personnalisée, fluide, intuitive mais aussi engagée, durable et transparente — sont les nouveaux indicateurs de performance de ce

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication12 octobre 2022
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids474 gr
  • Livre de pocheOui