Logo Pichon
Little book of tiffany - l' histoire d'une marque mythique (version française) - Image principale

Little book of tiffany - l' histoire d'une marque mythique (version française)

Tamara Sturtz-Filby

ISBN : 9782809917734

18,91 € HT

19,95 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Marque patrimoniale à la portée culturelle plus importante que tout autre joaillier, Tiffany & Co. est une maison de design synonyme de luxe.

Marque patrimoniale à la portée culturelle plus importante que tout autre joaillier, Tiffany & Co. est une maison de design synonyme de luxe.

Avec des moments culturels emblématiques, de " Diamants sur canapé " à ses collaborations avec Beyoncé et Jay-Z, et des fans célèbres comme Elizabeth Taylor et Zendaya, Tiffany & Co. est la référence en matière de diamants depuis ses débuts dans le New York du XIXe siècle.

Avec plus de 100 images éblouissantes accompagnées de textes d'experts, le Petit Livre de Tiffany & Co. raconte l'histoire intemporelle d'une maison à l'influence incomparable et son parcours, de la Cinquième Avenue au mo

  • Contributeur(s)Virginie Gettle
  • Forme de produitLivre relié
  • Nombre de pages160
  • Marque EditorialePLACE VICTOIRES
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS
  • AudienceTous publics