Logo Pichon
Lifting de marque - Image principale

Lifting de marque

ISBN : 9782708127500

35,55 € HT

37,51 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Comment redonner et conserver à la marque une jeunesse éternelle ?

Aucune marque n'est à l'abri du vieillissement !
Mal identifié, négligé, mal géré, ce vieillissement peut aisément et rapidement causer la mort de la marque. Pourtant cette marque est aujourd'hui devenue l'atout le plus précieux du marketing. Celui qui permet, de manière incontestable et incomparable, d'être connu, reconnu et de se différencier objectivement des concurrents. La marque mérite donc une protection efficace contre les assauts du temps, et la mise en place de stratégies de rajeunissement pour compenser ses attaques permanentes.

Ce livre permet au manager de développer une véritable stratégie anti-âge et présente une analyse détaillée, ainsi que les moyens opérationnels d'une lutte efficace. Il fournit notamment :

• La méthode pour conduire un audit de la marque
• Une analyse opérationnelle de l'identité de la marque
• Les moyens d'identifier les causes de vieill

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication22 mai 2002
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • LangueFrançais
  • CollectionED ORGANISATION