Logo Pichon
Les vitrines du luxe - Image principale

Les vitrines du luxe

ISBN : 9782212144314

20,85 € HT

22,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage coécrit par Guénolée Milleret, historienne de la mode et des arts décoratifs, et Élodie de Boissieu, directrice de l'École internationale de marketing du luxe, est une plongée dans l'univers du commerce de luxe et ses enjeux économiques, artistiques et culturels passés et actuels.

Le développement des boutiques de luxe - à partir du modèle historique parisien -, l'évolution des métiers et des pratiques commerciales et financières, la métamorphose des espaces de vente en termes de stratégie et d'innovation : en trois volets illustrés de près de 200 photos et documents d'archives, les Vitrines du luxe décrivent l'empire du luxe et de son imaginaire sur toute la société, et ses successives incarnations, jusqu'à la plus récente, internationale et virtuelle, d'un art de vivre.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre relié
  • Date de publication13 octobre 2016
  • Poids574 gr
  • Nombre de pages190
  • DistributeurSODIS
  • Marque EditorialeEYROLLES