Logo Pichon
Les vies multiples d'une montre - Image principale

Les vies multiples d'une montre

Kalust Zorik

ISBN : 9782606016579

45,50 € HT

48,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

• Actes de la 10e Journée de recherche en marketing horloger et la 19e Journée internationale du marketing horloger

• Recueil des études et présentations

• Compte-rendu des tables rondes

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2015 à Neuchâtel lors de la 10e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 19e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume aborde un thème rarement traité dans la littérature: les vies multiples d’une montre – montres d’occasion, de seconde main – qu’elles aient été portées ou non. Les Anglo-Saxons les appellent pre-owned watches, littéralement «montres pré-possédées». Ce thème est parfois «chaud» pour les professionnels de l’horlogerie quand il s’agit

  • Forme de produitLivre relié
  • Date de publication15 novembre 2016
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • AudienceTous publics
  • Date de réapprovisionnement14 novembre 2016