45,50 € HT
48,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Kalust Zorik
ISBN : 9782606016579
45,50 € HT
48,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
• Actes de la 10e Journée de recherche en marketing horloger et la 19e Journée internationale du marketing horloger
• Recueil des études et présentations
• Compte-rendu des tables rondes
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2015 à Neuchâtel lors de la 10e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 19e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume aborde un thème rarement traité dans la littérature: les vies multiples d’une montre – montres d’occasion, de seconde main – qu’elles aient été portées ou non. Les Anglo-Saxons les appellent pre-owned watches, littéralement «montres pré-possédées». Ce thème est parfois «chaud» pour les professionnels de l’horlogerie quand il s’agit
Sur commande