Logo Pichon
Les stratégies de l'entreprise - 6e éd. - Image principale
Les stratégies de l'entreprise - 6e éd. - Quatrième de couverture

Les stratégies de l'entreprise - 6e éd.

Frédéric Leroy

ISBN : 9782100873609

9,48 € HT

10,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d’obtenir un avantage sur ses concurrents. Pour cela, elle doit :
  • définir son périmètre d’activité  ;
  • analyser son environnement  ;
  • identifier ses concurrents ou ses partenaires  ;
  • choisir ou non de se diversifier  ;
  • déterminer les différents modes de développement  : internationalisation, croissance interne, fusions-acquisitions, alliances, externalisation ou intégration.
Cette 6eédition, illustrée d’exemples récents, est enrichie d'une thématique incontournable  : les enjeux liés à l’engagement social, socié
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionÉconomie - Gestion
  • LangueFrançais