Logo Pichon
Les signaux faibles - Image principale
Les signaux faibles - Quatrième de couverture

Les signaux faibles

ISBN : 9791039705738

21,80 € HT

23,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Animer, diriger, c’est prévoir, c’est voir avant les autres !

Certains ont un talent pour sentir les crises et les difficultésà venir. Mais avoir un bon instinct ne suffit pas.

Dans le domaine managérial, social, humain, éthique et politique, rassembler et analyser un faisceau d’indices aide à comprendre que la réalité est en train de changer.

Un signal faible peut prendre la forme d’un chiffre, d’un événement, d’un courrier, d’une conversation... Seule, cette information n’a pas d’impact, mais cumulée avec d’autres signaux faibles, elle éclaire sur un phénomène qui s’installe, sur une situation en train de basculer…

L’analyse des signaux faibles permet de mieux comprendre l’impact réel d’un problème déjà identifié, c’est aussi se préparer au changement.

Dirigeants, managers, DRH... L’auteur vous explique comment porter de l&
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages146
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeGERESO
  • LangueFrançais
  • Date de publication21 mars 2024