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Les services à la personne - amour et management - Image principale

Les services à la personne - amour et management

ISBN : 9782124652914

28,91 € HT

30,50 € TTC

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Description Produit

Lorsque nous produisons des services, la satisfaction des clients, premier objectif visé par la qualité, ne dépend pas uniquement des règles d'organisation. Elle repose également sur la relation continue et étroite qui unit prestataires et usagers.

Nos deux auteurs saisissent la qualité par un aspect, inattendu et pourtant essentiel, si évident dans les services à la personne... : l'amour !

Mais, me direz-vous, peut-on apprendre l'amour des clients ?

Excellente question, nous vous remercions de l'avoir posée. La réponse est "oui", bien entendu. L'amour n'est pas seulement un don, il se travaille ou se cultive.

Ce livre veut vous y aider concrètement en vous proposant :

  • des conseils simples à mettre en oeuvre ;
  • des actions à mettre en place dans votre organisation ;
  • et surtout : une série de témoignages majeurs d'usagers et de leur entourage ainsi que de professionnels (directeurs d'établissements, chefs de service, soignants, médeci

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  • Nombre de pages322
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication31 mars 2011
  • CollectionAFNOR
  • Livre de pocheOui
  • Poids570 gr