9,48 € HT
10,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Andrea Catellani, Caroline Sauvajol-Rialland, ...
ISBN : 9782100837045
9,48 € HT
10,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile…
Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :
• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales des RP ;
• l’éthique et les approches scientifiques des RP ;
• les outils et modalités d’évaluation ;
• les évolutions des RP à l’ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vou
Sur commande