Logo Pichon
Les pratiques du leadership dans les entreprises privées marocaines - Image principale
Les pratiques du leadership dans les entreprises privées marocaines - Quatrième de couverture

Les pratiques du leadership dans les entreprises privées marocaines

ISBN : 9782376875178

18,96 € HT

20,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Les entreprises nationales ont besoin de leaders marocains capables d’inspirer leurs collaborateurs afin d’atteindre les objectifs de rendement et de compétition que l’économie d’aujourd’hui attend. Les théories occidentales ne parviennent pas à répondre pleinement à cette problématique. Les Marocains ont, en effet, des attentes différentes vis-à-vis de leurs entreprises. Les recherches ont montré que la culture nationale a une influence indéniable sur les pratiques de leadership. Cet ouvrage tente d’examiner les particularités de la culture marocaine et son influence sur le leadership marocain. L’analyse effectuée des données recueillies par autoéthnographie et par interviews avec des leaders marocains de différentes tranches d’âges et aux expériences variées, permet d’obtenir des conclusions sur la manière dont les Marocains perçoivent les valeurs importantes de la société. Cette étude explore aussi la manière dont les leaders man
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages132
  • Date de publication26 novembre 2021
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • LangueFrançais