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Les paradoxes du marketing - Image principale

Les paradoxes du marketing

ISBN : 9782708125025

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Description Produit

Les paradoxes du marketing
Déjouez les pièges des idées reçues !

  • Un livre à contre courant.
  • Une approche réaliste, fondée sur l'expérience professionnelle et étayée par les diverses théories américaines et européennes.
  • Un éclairage objectif et nuancé sur les concepts marketing et leurs utilisations pour décider en connaissance de cause.
Comment déjouer les sept pièges du marketing stratégique... dans l'ancienne et la nouvelle économie
Le marketing prône la culture de la différenciation pour drainer l'intérêt des clients, mais il tombe inconsciemment dans un certain nombre de pièges qui conduisent l'entreprise dans un sens opposé, celui de l'uniformisation des offres.
  • Les plans stratégiques ignorent que le futur est imprédictible. Ils sont fondés sur l'hypothèse que la force de l'entreprise changera le marché dans la direction désirée. Souvent élaborés par des gens loin du terrain, le marketing n'est pas orienté vers l'ob

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  • Nombre de pages256
  • Poids445 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • LangueFrançais