Logo Pichon
Les paradoxes du marketing - Image principale

Les paradoxes du marketing

ISBN : 9782212549515

17,25 € HT

18,20 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Comprendre l'envers et l'endroit du marketing

Le marketing n'est-il que manipulation ? Le consommateur est-il une victime innocente ou un acteur consentant ? Rien n'est simple dans le monde complexe de notre société de consommation. Cet ouvrage clair et accessible aborde les questions clés d'aujourd'hui : les paradoxes d'une relation client personnalisée, l'émotion dans la publicité, la consommation des ados, le marketing de l'innovation, le charity marketing...

Le Cercle de l'entreprise, créé en 2006, regroupe des experts de l'entreprise indépendants, professeurs d'université ou de grande école et a pour vocation de travailler sur des problématiques liées à l'entreprise (gouvernance d'entreprise, responsabilité sociale de l'entreprise, nouveaux enjeux du management...). Le Cercle promeut une meilleure connaissance de l'entreprise en expliquant son fonctionnement, ses objectifs et ses contraintes.

Les contributeurs

  • Pierre Louis DUBOI

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication31 mars 2011
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • Nombre de pages122
  • LangueFrançais