30,71 € HT
32,40 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782708132870
30,71 € HT
32,40 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Le premier devoir d'un manager est de déterminer où il doit emmener ses troupes et comment il va y parvenir. En d'autres termes, il doit avoir une stratégie.
Pour l'aider dans son travail d'élaboration de cette stratégie, les théoriciens du management et les consultants en stratégie ont développé de nombreuses méthodes et leurs outils, depuis le fameuse "courbe d'expérience" et les diverses matrices d'analyse multicritères, jusqu'au modèle Delta, qui représente une avancée significative par son aspect éminemment concret et parlant, même pour les "non-initiés".
Ce livre présente une synthèse de tous ces outils, afin d'apporter, aussi bien aux managers qu'à leurs équipes de stratégie ou même à leurs consultants, tous les éléments indispensables pour appréhender aisément, puis appliquer, les méthodes les mieux appropriées.
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible