Logo Pichon
Les nouvelles youth cultures - Image principale

Les nouvelles youth cultures

ISBN : 9782847699968

20,85 € HT

22,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : "Segmenculture".

Cette méthode s'appuie sur l'idée d'une segmentation du marché des jeunes en identifiant les caractéristiques des Youth Cultures auxquelles ils appartiennent.

Ce livre apporte un regard transversal sur les modalités d'appropriation des marques par les jeunes et leurs pratiques de consommation dans les quatre Youth Cultures principales : enfanlescence, adonaissance, adolescence et adulescence.

Il regroupe les éléments suivants :

  • les quatre Segmencultures des jeunes ;
  • la socialisation et l'apprentissage de la consommation dans les Youth Cultures ;
  • les typologies des compétences de consommation dans les Youth Cultures ;
  • le marketing collaboratif et la co-création avec le

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages212
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • Poids290 gr
  • LangueFrançais