Logo Pichon
Les nouvelles pratiques du business en chine - Image principale

Les nouvelles pratiques du business en chine

Benoît Ams

ISBN : 9782840015536

34,60 € HT

36,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Quelques exemples de thèmes traités dans le livre : De la Chine et des affaires en Chine/L'importation en Chine/La négociation / Pourquoi établir une structure locale/ L'équipe locale/ Le partenariat/ etc...  L'auteur met l'accent sur la REALITE OPERATIONNELLE DU TERRAIN, loin des généralités sur le croissance record de la Chine ou sa capacité à absorber toujours plus d'investissements étrangers. A l'opposé d'un livre de recettes, l'auteur puise dans sa grande connaissance de la Chine et dans les différentes situations professionnelles qu'il a traversées pour présenter "la vision quotidienne d'un entrepreneur", en donnant tout "ce qu'un homme d'entreprise doit comprendre pour aborder la Chine", comprendre l'environnement dans lequel il évolue et gagner en pertinence face à ses interlocuteurs locaux". L'auteur aborde ainsi les thèmes particulièrement importants de l'information et de sa pertinence, de la négociation, de la protection de la propriété intellectuelle et des brevets, du ma
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionHORS COLLECTION
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages180
  • LangueFrançais