Logo Pichon
Les nouveaux visages du grand patron - Image principale

Les nouveaux visages du grand patron

Olivier Sère, François D'Estais

ISBN : 9782753305274

18,96 € HT

20,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Pourquoi les grands patrons deviennent activistes, influenceurs, essayistes...

Les chefs d'entreprise endossent de nouveaux costumes. Exposés à des attentes pressantes de la part des citoyens, ces " hyperleaders " doivent s'exprimer sur des modes inédits, en temps réel et dans un contexte de permacrise. Or, les conséquences d'une réponse inadaptée peuvent être irrémédiables pour un CEO et son entreprise.
Conseils des dirigeantes et des dirigeants les plus engagés comme les plus prudents, des " hyper-confiants " comme des " ultra-discrets ", deux spécialistes de la communication proposent un panorama inattendu des stratégies offertes aujourd'hui aux patrons soucieux d'incarner au mieux leur nouveau rôle, entre exigence et vigilance.

"... les hommes d'affaires devinrent des politiciens et se virent acclamés au même titre

  • Date de publication18 septembre 2025
  • Poids316 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS
  • AudienceTous publics

Notes bibliographiques

Olivier Sère et François d'Estais sont communicants et enseignants à Sciences Po.

Livres