Logo Pichon
Les nouveaux produits - Image principale

Les nouveaux produits

ISBN : 9782807307414

23,60 € HT

24,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Développer et lancer de nouveaux produits est l’une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d’une entreprise dans un environnement très compétitif, où de plus en plus de produits et services sont issus du Web 2.0. Cet ouvrage « mode d’emploi » présente les meilleurs outils pour assurer le développement et le lancement de nouveaux produits ou services.


Développer et lancer de nouveaux produits est l’une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d’une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques.

Les nombreux exemples d’échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n’est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l’entreprise.

En effet, réussir le développement d’un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d’y apporter les bonnes répo

  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de parution18 novembre 2016
  • Livre de pocheOui
  • CollectionMarketing
  • Date de publication18 novembre 2016

Notes bibliographiques

Eric Dupont est diplômé de l'INSA et de l'ESC Ceram. Il s'est spécialisé dans le développement et le lancement de nouveaux produits lors de ses différentes fonctions techniques et marketing. Ses quinz
Livres