Logo Pichon
Les meilleurs articles de la harvard business review sur l'innovation - Image principale

Les meilleurs articles de la harvard business review sur l'innovation

ISBN : 9782708127418

22,94 € HT

24,20 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

La maîtrise de l'innovation procure un avantage concurrentiel certain dans le paysage économique changeant d'aujourd'hui. Où trouver des sources nouvelles d'innovation de produits ? Quelles démarches l'entreprise peut-elle adopter pour systématiser la production et l'exploitation des nouvelles idées ? Comment évaluer leur viabilité commerciale ? Comment tirer parti des opportunités d'innovation qu'apportent les changements ?
Pour répondre à ces questions, entre autres, ce livre réunit les contributions des meilleurs auteurs de la Harvard Business Review.

Au sommaire
  • W. Chan Kim et Renée Mauborgne : Créer un nouvel espace de marché
  • Eric von Hippel, Stefan Thomke et Mary Sonnack : L'innovation chez 3M
  • Andrew Hargadon et Robert J. Sutton : Créer un laboratoire d'innovation
  • W. Chan Kim et Renée Mauborgne : Sachez reconnaître une idée gagnante quand vous la rencontrez
  • Clayton M. Christensen et Michael Overdof : Répondre au défi du ch

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids390 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • CollectionHarvard Business Review
  • LangueFrançais