9,48 € HT
10,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Lauren Malka
ISBN : 9782221137055
9,48 € HT
10,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Internet a-t-il tué le journalisme ?
À l'heure de la révolution numérique, le journalisme vit des bouleversements profonds. Faire simple, faire court et, de préférence, " faire anglais " via les hashtags et les
tweets
, dans une langue
friendly
, tel semble être le credo du nouveau journaliste.
Google, en formatant à l'extrême le contenu des articles, fait-il réellement peser une menace sur l'identité de la profession ? Le journalisme héroïque, libre et engagé, à la manière d'Albert Londres, a-t-il vécu ? Ou atteint-on aujourd'hui le stade ultime d'une évolution à l'oeuvre depuis les origines d'un métier dont l'objectif principal est d'être lu par le plus grand nombre ? Enfant de Kessel et du Web, Lauren Malka déconstruit les nombreuses mythologies qui s'
Âgée de trente-deux ans, Lauren Malka est diplômée du CELSA (École des hautes études en sciences de l'information et de la communication, département de l'unive

Momentanément indisponible