Logo Pichon
Les habits neufs de la concurrence - Image principale

Les habits neufs de la concurrence

François Lévêque

ISBN : 9782738139177

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Jamais la concurrence n’a semblé aussi vive. Les magasins de quartier ne doivent-ils pas lutter chaque jour contre les achats en ligne livrés à domicile ? Avec l’innovation, la concurrence s’est même accélérée : des géants ont conquis la planète en des temps record et la dominent désormais. Amazon et Facebook évidemment, mais aussi Lego dans le secteur du jouet ou encore Ikea pour l’ameublement. Les phénomènes d’ubérisation et du « gagnant rafle tout » ne président-ils pas à la reconstitution de monopoles ?
Ce livre démonte les rouages économiques qui intensifient la concurrence et l’érodent tout à la fois. Traquant les stratégies des entreprises, analysant les modèles théoriques qui les sous-tendent, François Lévêque nous livre ici le récit vrai de
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Poids270 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Marque EditorialeJACOB
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais