Logo Pichon
Les grands courants en management stratégique - Image principale

Les grands courants en management stratégique

ISBN : 9782376873174

32,23 € HT

34,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage a pour objectif de présenter de manière complète et didactique les principaux courants de recherche s'intéressant actuellement au management stratégique des entreprises. À la fois porte d'entrée et source de réflexions, chaque chapitre présente les fondements des différents courants, leurs préoccupations actuelles ainsi que les perspectives de recherche pour l'avenir.

Au total, ce sont seize courants qui ont été retenus et qui sont présentés dans cet ouvrage. Certains représentent des approches déjà anciennes mais toujours utilisées (approches discursives, néo-institutionnelles, ressources, décision, etc.) ; d'autres concernent des courants théoriques beaucoup plus récents dans le paysage de la recherche en management stratégique (business model, coopétition, évaluation sociale, performativité, etc.). Certains abordent avec précision une thématique particulière (les ressources, la connaissance, le business model, etc.). D'autres s'avèrent beaucoup plus transversaux

  • Poids820 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication21 novembre 2019
  • Nombre de pages528
  • Marque EditorialeEMS GEODIF