Logo Pichon
Les grands auteurs en stratégie - Image principale

Les grands auteurs en stratégie

ISBN : 9782376872986

39,81 € HT

42,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

En plus de 60 ans, la stratégie a connu des avancées considérables. Ces évolutions nécessitaient un ouvrage de synthèse permettant de faire le point sur les principales théories, les courants de pensées et les outils.

Composé de 7 parties et de 32 chapitres, l'ouvrage propose de revenir sur les auteurs qui ont bâti la discipline mais aussi ceux qui en font l'actualité. Cette 2e édition, revue et augmentée, aborde ainsi les notions clés de la stratégie mais aussi celles qui se sont imposées ces dernières années dans les manuels, les revues académiques ou dans le vocabulaire des managers : les stratégies "Océan Bleu", les business models, la coopétition, les écosystèmes d'affaires...

Rédigés par 48 enseignants-chercheurs d'Universités et de Grandes Ecoles, les chapitres présentent les parcours et les idées essentielles des auteurs fondamentaux en stratégie.

Avec cet ouvrage, le lecteur pourra mieux comprendre les thèmes de recherche, les choix théoriques et

  • Forme de produitLivre relié
  • Poids1138 gr
  • Nombre de pages616
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • LangueFrançais
  • Date de publication30 janvier 2020