Logo Pichon
Les grands auteurs en marketing - Image principale

Les grands auteurs en marketing

ISBN : 9782847698589

35,55 € HT

37,51 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en vingt chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui. Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse des données, etc.

Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'un simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts de marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière.

Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences.

Les grands auteurs présentés dans cet ouvrage :

Aker David, Bass Frank

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre relié
  • Date de publication26 mai 2016
  • Poids956 gr
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • LangueFrançais
  • Nombre de pages466