Logo Pichon
Les grands auteurs en management international - Image principale

Les grands auteurs en management international

ISBN : 9782847696318

35,55 € HT

37,51 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Dans un contexte mondial en mutation, le champ du management international connaît un intérêt marqué auprès des dirigeants d'entreprises, des enseignants-chercheurs et des étudiants. Les multiples défis liés à l'internationalisation des activités invitent à la (re)lecture des travaux portant sur le management international. L'ambition de cet ouvrage est de présenter les contributions des grands auteurs de ce champ aux lecteurs francophones.

Composé de vingt chapitres, le livre est structuré autour de quatre thématiques :

  • (1) les dynamiques d'internationalisation,
  • (2) le choix des modalités d'implantation,
  • (3) l'organisation et le management des entreprises multinationales et
  • (4) les cultures nationales et la mondialisation.

L'ouvrage a été rédigé par les membres de l'axe "Management International" du Centre de Recherche Magellan (équipe d'accueil n° 3713) de l'IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3 et du réseau Atlas/AFMI (Associ

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre relié
  • Nombre de pages404
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • Poids912 gr
  • LangueFrançais
  • Date de publication04 septembre 2014