35,55 € HT
37,51 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782847696318
35,55 € HT
37,51 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Dans un contexte mondial en mutation, le champ du management international connaît un intérêt marqué auprès des dirigeants d'entreprises, des enseignants-chercheurs et des étudiants. Les multiples défis liés à l'internationalisation des activités invitent à la (re)lecture des travaux portant sur le management international. L'ambition de cet ouvrage est de présenter les contributions des grands auteurs de ce champ aux lecteurs francophones.
Composé de vingt chapitres, le livre est structuré autour de quatre thématiques :
L'ouvrage a été rédigé par les membres de l'axe "Management International" du Centre de Recherche Magellan (équipe d'accueil n° 3713) de l'IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3 et du réseau Atlas/AFMI (Associ
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible