Logo Pichon
Les fondamentaux du marketing horloger - Image principale

Les fondamentaux du marketing horloger

Kalust Zorik, François H. Courvoisier

ISBN : 9782606023829

28,44 € HT

30,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Recherches et communications présentées lors des 28e Journées internationales du marketing horloger
Recueil des études et présentations
Compte-rendu des tables rondes
Cet ouvrage réunit les présentations faites en 2024 lors de la 28e édition des Journées internationales du marketing horloger. Il fait suite aux quatorze volumes d’une collection qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Les fondamentaux du marketing horloger reposent sur une approche outside in, du client acheteur de montres vers la marque. La démarche stratégique commence par l’étude du marché horloger et du comportement des consommateurs, la recherche d’un positionnement unique, puis la segmentation et le ciblage de la clientèle. Elle se poursuit par l’approche opérationnelle qui inclut l’innovation produit, la cohérence et l’esthétique, la fixation du prix selon la valeur perçue, la distribution omnicanaux et la communication avec son nouveau la

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • Date de publication16 septembre 2025
  • AudienceTous publics