Logo Pichon
Les études qualitatives - Image principale

Les études qualitatives

ISBN : 9782847695519

23,22 € HT

24,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherches en neurosciences, Internet, les réseaux sociaux, les communautés émergentes... les changements scientifiques, technologiques et sociétaux en devenir ?

Dans un monde qui change, comment analyser et optimiser un projet marketing, une communication, un produit, une stratégie de marque... comment créer de nouveaux concepts, de nouveaux insights... ; et comment remplir ces missions à l'international dans des délais toujours plus courts et avec toujours plus de contraintes budgétaires ?

Cet ouvrage entend répondre à ces questions en repensant les fondements de la discipline qualitative, et en présentant les évolutions récentes de ses méthodes, de ses pratiques, et de ses techniques. Plus qu'un manuel, il se présente com

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages318
  • Date de publication02 janvier 2014
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • AudienceTous publics