Logo Pichon
Les études de marché - 6e éd. - Image principale

Les études de marché - 6e éd.

Daniel Caumont, Christophe Réthoré

ISBN : 9782100855605

9,48 € HT

10,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple.
A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des  Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle des études), cette 6e édition présente :
  • les principales applications des études de marché ;
  • les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids134 gr
  • LangueFrançais