Logo Pichon
Les essentiels du community management - Image principale

Les essentiels du community management

ISBN : 9782124656738

17,06 € HT

18,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Avec une explosion de l'usage des réseaux sociaux, le rôle du community manager dans le développement d'une marque est plus que jamais central. Tour à tour gestionnaire de communauté, fédérateur de clientèle, détecteur de leads, ce spécialiste du social media s'active sur plusieurs fronts.

Découvrez 100 questions/réponses pour mettre en oeuvre et mener à bien vos missions de community management.

Pédagogique et synthétique, cet ouvrage vous livre le b.a.-ba du community management avec des questions :

  • propres au métier :
    • Quelles sont les compétences requises pour exercer ce métier ?
    • Quelles sont les différences entre community manager et le social media manager?
    • Quelles sont les difficultés ?
    • Quelles sont les perspectives d'évolution ?
    • Etc. ;
  • sur la stratégie digitale :
    • Comment gérer un bad buzz ?
    • Comment prendre la parole sur les réseaux sociaux ?
    • Qu'est

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication15 novembre 2018
  • Collection100 questions pour comprendre et agir
  • Nombre de pages108
  • LangueFrançais