28,44 € HT
30,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782708127258
28,44 € HT
30,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
"L'innovation ne s'invente pas !"
Ce qui sous-tend cette assertion un peu provocante est bien la conviction que l'innovation ne s'improvise pas. On ne peut faire émerger les idées sans une vision stratégique précise et une démarche volontariste inscrite dans la durée. Car il ne suffit pas d'avoir des idées, il faut avoir les meilleures et surtout les réaliser dans les plus brefs délais.
Innover vite dans un monde ultra compétitif est une priorité voire même une question de survie pour les entreprises... Comment faire pour mieux innover, quels sont les bonnes méthodes, les bons réflexes, les bons contacts ? Telles sont les questions auxquelles l'auteur, à travers le prisme de la grande consommation, secteur particulièrement innovant, répond ici, témoignages de professionnels à l'appui. Les phases de développement de nouveaux produits, depuis la stratégie jusqu'au lancement, en passant par la réalisation technique sont analysées tout au long d'une méthodologie en neuf étap
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible