Logo Pichon
Les compétences relationnelles du manager - Image principale

Les compétences relationnelles du manager

ISBN : 9791039705936

25,59 € HT

27,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Quelles sont vos qualités de manager ? Comment votre équipe vous décrirait-elle ? Qu'en est-il de vos relations avec vos collaborateurs ? Se poser ces questions est le premier pas vers l'amélioration de sa posture relationnelle. Développer des relations humaines positives, saines et équilibrées est en effet source de bien-être, de sérénité et donc de performance. Communiquer avec justesse, motiver et faire grandir ses collaborateurs, animer une réunion efficace, détecter et développer les hauts potentiels, élaborer une vision… Voici un livre inspirant et pragmatique autour de la connaissance de soi et de la confiance en soi pour comprendre et accompagner vos collaborateurs vers l'engagement, la coconstruction et le changement. De nombreux exercices pratiques vous permettront de vous approprier ces notions pour libérer les énergies positives de votre équipe, développer l'intelligence collective et créer une dynamique de progrès. Soyez le manager épanoui que
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeGERESO
  • Poids398 gr
  • LangueFrançais
  • Date de publication30 mai 2024